Nike Unlimited Stadium running – Défie ton avatar !

nike_unlimited_stadium_lunarepic running digital

Le dépassement de soi, la motivation en se parlant à soi-même durant l’effort , la confrontation avec cette partie de nous même qui veut lâcher et que l’on combat sur les derniers kilomètres d’un marathon, d’un semi-marathon, ou lors d’un entraînement et bien Nike nous facilite cette tâche.

Nike Unlimited Stadium permet aux adeptes de course à pied de courir contre leur avatar représenté sur des panneaux LED disposés tout le long d’une piste d’athlétisme. Pour rendre le stade encore plus original, celui-ci a été construit en forme de chaussure de running et représente l’empreinte du modèle Nike LunarEpic.

Technologie LED RUNNING TRACK de Nike

Avant de débuter la course, vos chaussures sont équipées d’un tracker qui émet des fréquences radio et qui vous liera à votre avatar. Ce dernier apparaît lorsque vous avez fait un tour complet et représente ainsi votre dernière performance à chaque fois. Il vous suivra ou vous le suivrez sur des panneaux LED disposés tout autour de la piste. 30 coureurs au maximum peuvent prendre le départ et des coachs peuvent nous définir jusqu’à 8 programmes d’entraînement selon notre niveau et ce que nous souhaitons améliorer. La digitalisation est poussée un peu plus loin car vous avez la possibilité de voir vos résultats via une application dans votre téléphone.

Une histoire d’activation de la Lunar Epic

Cette installation de 200m a été créée dans le cadre de l’activation de la chaussure de running Nike LunarEpic par l’Agence de publicité, Bartle Bogle Hegarty’s (BBH) située à Singapour. L’enceinte sportive prend la forme de l’empreinte laissée par la LunarEpic et c’est à Manille, aux Philippines que vous devrez vous rendre pour tester cette “course digitale” contre vous même.

Commentaires Facebook

About Le Sport iTech

De notre passion du sport et des nouvelles technologies, naît une volonté de vouloir proposer un agrégat de ce qui se fait de mieux en termes d'innovations technologiques au service du sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *