Nike Go FlyEase – Chaussures sans lacets et mains libres

Running-chaussures-sneakers-Nike-go-flyease

Nike Go FlyEase, on en a rêvé et ils l’ont fait ! Le 15 février prochain aux Etats Unis, Nike mettra sur le marché une paire de chaussures révolutionnaires, sans lacets et à enfiler sans l’aide des mains.

“Si vous pouviez créer une chaussure mains-libres, comment vous y prendriez-vous ?” C’est cette question aussi simple qui a servi de point de départ à l’équipe de design de la Nike Go FlyEase“.

La Go FlyEase est une basket dont beaucoup de parents auraient rêvé pour leur enfants. Ils se lèvent le matin, ils s’habillent, enfilent leurs chaussures pendant que maman et papa s’affairent à autre chose sans se poser de questions.

Combien de fois ai-je entendu des femmes enceintes se plaindre de la difficulté à enfiler leur chaussures à partir d’un certain stade de grossesse ? Grâce à la Go FlyEase, plus besoin de se baisser, courber, s’asseoir, plier sa jambe ou encore la tenir…..

Au delà de son aspect simple et révolutionnaire, il s’avère que la Nike Go FlyEase répond à une réelle nécessité et utilité pour les personnes présentant un certain type de handicap.

Commentaires Facebook

About Le Sport iTech

De notre passion du sport et des nouvelles technologies, naît une volonté de vouloir proposer un agrégat de ce qui se fait de mieux en termes d'innovations technologiques au service du sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *