Withings Steel HR – Montre analogique connectée

withings-steel-hr withings-steel-hr montre connectée wearable

 

Withings, startup française rachetée par Nokia, a profité du CES 2017 pour dévoiler la Withings Steel HR, la première montre analogique équipée d’un capteur de fréquence cardiaque.

Élégance et autonomie au rendez-vous

La première particularité de cette montre et ce qui en fait son aspect unique, c’est son design classique et épuré. Elle est composé d’un cadran en acier inoxydable et des aiguilles chromées. Son autonomie de 25 jours environ, vous permet de profiter entièrement de ses fonctionnalités aussi bien au repos qu’en activité.

Super tracker d’activités

Équipée d’un capteur de fréquence cardiaque, la Withings Steel HR est capable de détecter jusqu’à dix activités physiques différentes du Volley Ball à la danse en passant par la boxe.

La Withings Steel HR reconnait automatiquement si vous nager, marchez ou dormez et vous fournit des données détaillées de votre activité sur votre smartphone.

Prix

Son prix est plutôt raisonnable pour une montre connectée analogique élégante. Vous pourrez vous la procurer pour la maudite somme de 189,95

Commentaires Facebook

About Le Sport iTech

De notre passion du sport et des nouvelles technologies, naît une volonté de vouloir proposer un agrégat de ce qui se fait de mieux en termes d'innovations technologiques au service du sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *